Le hasard a placé les soins Network sur ma route. Je me suis d’abord présentée à la clinique pour un mal de dos. Cependant, durant le processus de guérison j’ai pu constater que tous les aspects de ma vie s’amélioraient… J’étais beaucoup plus sereine, plus calme, plus apte à prendre conscience des déséquilibres émotionnels à l’origine de mes problèmes de santé et de les guérir. Aujourd’hui je vais bien mais je continue d’avoir recours aux soins justement pour conserver cet équilibre, ce bien-être, cette joie de vivre et réagir plus promptement lorsque mon corps me parle.
Entrer à la clinique, c’est entrer dans un havre de paix, tout contribue à la guérison – l’atmosphère de calme, l’accueil chaleureux, l’écoute, et le respect.
Renée, 63 ans, retraitée
Les soins holistiques Network m’apportent, entre autre, une meilleure conscience de mon corps, une meilleure gestion du stress et des émotions, une attitude plus ouverte et centré. Tous les aspects de la vie sont touchés par les ajustements et c’est avec le temps que j’apprécie l’ampleur de leur impact sur mon équilibre et mon bien-être. Je n’imagine plus ne pas avoir découvert cette méthode de soins et je suis heureuse de l’avoir fait découvrir à des amis proches. La clinique est devenue un lieu où j’adore toujours aller et d’où je ressors ressourcée et en paix. Merci !
Élizabeth, 33 ans, étudiante
Avant que je ne découvre les soins Network, j’étais entièrement à la merci de mes tensions et de mes blessures, comme si mon corps et moi étions deux étrangers. Je vivais, je subissais la douleur, totalement inconsciente du pouvoir que je possédais de me prendre en charge et d’atteindre un tout nouveau bien-être. Le Network est pour moi une prise de conscience progressive de mes capacités infinies, une vaste exploration de ce qui a été trop longtemps enseveli.
Nathalie, 29 ans, actrice
Depuis que je reçois les soins Network, je sens que j’ai plus de flexibilité dans le dos et que ma posture a changé. Je me tiens plus droite. Je mange mieux et je fais plus de yoga. Il y a eu également des changements dans mes relations personnelles; j’ai plus de conscience, de calme, et de lâcher-prise. Je réagis mieux au stress. Je me juge beaucoup moins qu’avant. Je ris d’avantage de ce que je suis, je vis, me prends moins au sérieux. Je vois beaucoup d’améliorations et que les soins améliorent ma qualité de vie et me rapprochent de moi-même.
Laurence, 38 ans, adjointe administrative
Enfin je me guéris, enfin je respire, enfin je suis en contact avec mon corps-esprit. Quel bonheur!… Merci à Dr. Mona de m’accompagner et de transmettre ses connaissances et bienfaits du Network.
Sylvie, 33 ans, représentante médicale
Le Network m’a redonné l’énergie que j’avais perdue. Mais surtout, les engourdissements que je ressentais dans les avant-bras et les mains ont disparu! J’ai le sentiment de faire un travail en profondeur avec mon corps. Merci Mona!
Christian, 46 ans, photographe
Merci à toute l’équipe pour cette expérience merveilleuse, dont j’ai bénéficié ainsi que mon bébé!
Gaëlle, 31 ans
Après avoir réalisé que mes maux de dos s’amplifiaient, je voulais trouver une façon de me soulager. Avec le Network, le travail se fait presque à notre insu… Cela apporte un réel bien être à mon corps. Je suis plus consciente de ma posture. Je me tiens différemment. Je marche différemment. Mon corps me parle et maintenant je l’entends. Je réalise que je ne suis pas seulement un moi mais un tout.
Raymonde, 58 ans, artiste
La première fois, que j’ai entendu parler de la clinique maintenant, c’est par un ami qui était impressionné de ne plus avoir ce torticolis si douloureux après une
seule séance avec Mona. En plus elle l’avait à peine touché…
La curiosité m’a donc amenée à une séance d’information sur la méthode utilisée par Mona, la méthode network… et je me suis dit que je n’avais rien à perdre en essayant ce énième thérapeute pour diminuer les douleurs dues aux hernies discales que j’ai depuis 7 mois. Après 10 séances, j’ai arrêté totalement mes antalgiques diurnes. Aujourd’hui je suis à 18 séances, je me sens mieux, la preuve j’ai marché cette fin de semaine pendant 1heure et demi.
Christine, 53 ans
Je reçois régulièrement les soins chiropratiques Network pour tout le bienfait que ça m’apporte, le sentiment de légèreté dans mon corps, la paix et la sérénité qui m’habitent après. Après avoir reçu un entrainement Network, je suis moins émotive et irritable. Je suis plus « enlignée » dans le présent.
Manon, 33 ans, massothérapeute